informations sur la livraison

Livraison 1

Comment se déroule la livraison ?

Voici les étapes du traitement de votre commande de l’achat à la réception (3 à 5 jours en France métropolitaine).

Etape I
Vous commandez sur notre site. Notez bien tous les détails nécessaires pour la livraison en case commentaire (digicode, étage, informations de localisation d’une maison isolée, etc.).

Etape II
Merci d’avoir passé commande chez nous !  Vous recevez un mail de confirmation automatique contenant votre facture en PDF (à noter :  Il arrive que ce mail atterrisse dans les courriers indésirables).

Etape III
Nous traitons votre commande, nous vous envoyons un second mail de confirmation contenant la date d’expédition de votre colis (ce second mail est envoyé dans la journée suivant votre commande, ou le lendemain, si vous passez commande hors des horaires d’ouverture de nos bureaux).

Etape IV
Votre colis est expédié le lendemain de votre commande (jour ouvré).

Etape V
Vous recevez un mail lorsque votre colis est pris en charge par le transporteur, vous indiquant votre numéro de suivi ainsi que la date et l’heure de livraison.

Etape VI
Vous êtes livré à votre domicile. Si vous n’êtes pas présent au moment de la livraison, le colis sera remis en relais ou Poste, et vous en êtes tenu informé par mail directement par le transporteur.

 

En cas de non récupération du colis

Lorsque la réception n’est pas possible à domicile, les colis sont soit représentés, soit déposés en relais ou Poste. Vous en êtes tenu informés par mail ou texto directement par le transporteur. En cas de non récupération du colis en relais ou Poste, le colis sera retourné à l’expéditeur sous 15 jours. Une participation minimum aux frais de port de 10 € pour une réexpédition du produit sera alors demandé à l’acheteur. Le règlement de ces frais pourra être effectué sur notre site. Les produits concernés par ces frais sont les bols 1,5 L, 2 L, et les Omniblends I et V uniquement. Pour une réexpédition hors France métropolitaine, merci de nous contacter sur info@omniblendfrance.fr

 

Livraison à l’étranger

Les livraisons hors France métropolitaine, en Europe et dans les DOM-TOM, impliquent des frais de port.
Cette somme viendra s’ajouter sur votre total à régler.

Les achats livrés vers la Suisse et dans les DOM-TOM (DROM-COM)  ne sont pas soumis à la TVA à l’achat.

 Nous restons à votre disposition si vous avez des questions concernant votre commande.

N’hésitez pas à nous contacter (voir page “contact“).