JTC, notre fabricant

jtc commercial blenders china omniblend v i iii united kingdom uk factory image

Qui est JTC ?
JTC est une société sino-taïwanaise créée en 1997 dont la ligne de conduite est claire :

« La mission de JTC est de concevoir et de fabriquer le Numéro Un mondial des mixeurs commerciaux. Notre équipe de direction s’engage à investir dans les meilleures machineries industrielles, les meilleurs matériaux, dans la formation des travailleurs, la technologie ainsi que sur le contrôle de la qualité pour obtenir une ligne de produits haut de gamme et assurer une expérience exceptionnelle à chaque client. »

Les blenders JTC sont entrés dans le marché mondial en 2002 et sont aujourd’hui vendus dans près de 65 pays à travers le monde (y compris l’Europe, l’Amérique, l’Afrique, le Moyen-Orient, l’Australie et l’Asie). Les machines JTC sont vendues au détail sous la marque originale de la société « OmniBlend » et sont aussi rebaptisées par plus de 100 revendeurs qui offrent les mêmes machines avec différents noms et étiquettes de prix.

Contrôle de la qualité
L’usine de JTC ressemble en fait à une zone artisanale. 90% des composants de toutes les machines OmniBlend sont autoproduits par la société, ce qui permet d’exercer un contrôle précis sur la qualité. Conception et développement des moules en plastique, moulage par injection plastique, assemblage, design et conception du panneau de commande électronique, programmation IC, production de moteurs, sérigraphie, tampographie, fabrication des prises et des lames en acier sont faits sur place. Ce contrôle interne permet une amélioration continue de la conception, la supervision la plus stricte des sites de production, et a pour conséquence une réduction très compétitive des coûts.

Lors des foires commerciales, JTC offre la démonstration suivante : les clients (de toutes tailles) sont invités à se tenir debout sur un bol de mixage d’une marque très connue de blenders électriques. Les bols se brisent toujours sous la pression. Ensuite, ils sont invités à se tenir sur un bol OmniBlend, qui eux, résistent à chaque fois. JTC est fier d’avoir su mettre en place un mode de fonctionnement interne à l’entreprise qui soit solide, efficace et durable. Cette ligne de conduite se reflète dans la qualité et le succès des ses blenders.
Assurez-vous que vous achetez une véritable machine JTC
Nous considérons comme une preuve de succès et de bonne réputation que d’autres entreprises chinoises aient commencé à copier le look « OmniBlend » et en aient fabriqué des copies bon marché. Ces sosies d’OmniBlend sont bien inférieurs en durabilité et en performance. En conséquence, nous conseillons aux acheteurs de l’OmniBlend ou de tout blender ressemblant à l’Omniblend, de bien vérifier que leur machine soit un véritable produit de l’usine JTC. OmniBlend France ne vend que des machines JTC.

Certifications et conformité:

  • Produits Certifiés: UL, CUL, CE, CB, IEC et la SAA
  • Règlement de la Commission européenne (CE) no 1935/2004 pour les matériaux au contact des denrées alimentaires.
  • L’usine JTC est certifiée à la norme ISO 9001:2008 Systèmes Management de la Qualité

Pour plus d’informations sur JTC visitez le site www.jtc.tw
jtc china commercial blender omniblend v i united kingdom uk boxes soldering image